The One
Vu que je n’avais pas encore présenté sur le blog WATATA l’incontournable, le seule et l’unique WATATA YZF-R1 WATATA The One Rinrin, mon YZF-R1 99 « Tuning »! Que dire à son sujet, à part que cette moto j’en ai rêvé plus de 20 ans avant de l’acquérir…
Un petit historique de la bête… WATATA YZFR1 The One acheté en 2015 avec le moteur HS une misère puis à côté un R1 moteur « soit-disant bon », au final je n’ai pas échappé à la culasse fissurée peu de temps après le remontage et les problèmes qui en découlent… Donc on est reparti rapidement à zéro avec le montage d’un bloc de FZS Fazer de 2003 (plus de problème de Nikasil) + culasse + boite d’origine. Quelques petits soucis, du peaufinage a faire, je vous épargne un récit long et chiant… 2019 (par là) Rinrin était enfin en vigoureux et prêt à arpenter les routes Drômoises.
Acheté avec ses carénages bleu d’origine 1999, pui sapres une déco « cheap » 98′, évidemment s’en suivi une déco’ perso’ by Yamastars Graphic Design, (by moi quoi 🙄) à travers laquelle je voulais exprimer mes gouts (certes douteux) mais prononcés pour l’univers Jap’, Drift, Tuning, US’, graphic et coloré des années 2000 (et qui soit raccord avec mon CRX)! Ajoutez à ça des néons et des rajouts de rajouts, le projet est incontestablement visuel, j’aime à dire « Que l’on aime ou non…on ne le loupera pas! »
Voilà pour le bref résumé de mon histoire avec mon Rinrin…to be continued !!
Cette déco’ WATATA R1 Carbu’ vous en pensez quoi?